Remerciements

Forum public

Modérateurs : Côme, Hans Schoutsen

Verrouillé
Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Remerciements

Message par Côme » lun. mai 29, 2006 5:08 pm

Un petit message pour remercier chaleureusement Hans Schoutsen pour l'organisation parfaite de cette nouvelle Convention Internationale Paradox.

Les sessions se sont déroulées dans les locaux très agréables de l'université technique d'Eindhoven.

Plusieurs pays étaient une fois encore représentés : France, Allemagne, Belgique, Hollande permettant des échanges intéressants au delà de nos seuls intérêts nationaux.

La ville d'Eindhoven elle-même est très agréable. Les bâtiments y sont à taille humaine, les gens sont visiblement détendus , très accueillants et souriants. Un vrai rafraîchissement pour nous autres, pauvres Parisiens !

Merci également à Egbert Babst qui, une fois encore, a pris en charge la sonorisation et prise d'images vidéo.

J'ai passé pour ma part un très agréable moment à Eindhoven sans oublier l'intérêt réel des présentations techniques qui, loin des discours commerciaux, permettent d'approndir nombre de points en profitant de l'expérience d'autres développeurs !

L'accès aux différentes présentations devrait s'organiser rapidement, notamment par le portail http://www.ipdox.org, le site de l'International Paradox Association.

Hans Schoutsen
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 10:13 pm
Localisation : Eindhoven

Thanks to you too

Message par Hans Schoutsen » lun. mai 29, 2006 7:34 pm

Thank you not only for attending, but also for the great contribution you and Gomez presented. Looking forward to use the techniques you showed.

hans
Hans Schoutsen

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » mar. mai 30, 2006 4:16 pm

Rien à redire au message de Côme, dont je partage l'avis à 100%.

Meme la pluie a eue la politesse de ne pas trop se manifester lorsque nous étions dehors.

Régis

Verrouillé