Fiche-scratch 48

Répondre
Michel
Messages : 405
Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
Localisation : Voie Lactée
Contact :

Fiche-scratch 48

Message par Michel » dim. janv. 09, 2005 8:45 pm

Bonsoir !

Vous pouvez (re)-trouver la fiche-scratch 048, là :

http://ponx.org/vrac/scr048.fsl


Cette fiche se lance directement avec P10 ou P11 ; elle est dédiée "lapin"...
Michel Claveau Informatique

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » lun. janv. 17, 2005 10:06 am

Salut Michel

As-tu pensé à offrir sur ton site un historique de tes fiches scratch ?
Ce serait bien me semble-t-il non ? Bon tu peux toujours le faire dans ton message précédent si tu veux :wink:
(Tu peux revenir sur tes propres messages à volonté ce qui est très pratique pour centraliser et mettre à jour une information)

Michel
Messages : 405
Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
Localisation : Voie Lactée
Contact :

Message par Michel » lun. janv. 17, 2005 11:39 am

Bonjour !

De toutes façons, vu les retours que j'ai, je me demande s'il y a encore quelqu'un qui les regarde, ces fameuses fiches-scratch.

Chaque fois que ça correspondait au désir (ou au besoin) de quelqu'un, il a fallu que j'envoie directement la fiche à la personne.

Et c'est un peu pareil sur les newsgroups (notamment avec les ricains sur pnews) : j'ai répondu, de façon adaptée, à quelques messages (en 2005). Et je me demande quelquefois si mes messages ont seulement été ouverts. J'ai même vu des messages, signalant, quelques jours plus tard, la découverte d'une solution/information nouvelle, qui était la même que celle que j'avais fournie...

Alors, mettre toutes les fiches-scratch dans une page s'un site, oui j'y ai pensé ; mais je ferai sans doute cela quand je n'aurais rien d'autre à faire...
Michel Claveau Informatique

Répondre