Réaction suite à l'installation du Kit Free Haut Débit ADSL

Répondre
Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Réaction suite à l'installation du Kit Free Haut Débit ADSL

Message par Côme » mer. oct. 30, 2002 11:23 pm

Tout s'est donc bien passé, j'ai reçu peu après mon inscription le kit de connexion par la poste puis un peu après par la poste également mon modem ADSL Sagem tout mignon.

C'est franchement la meilleure offre actuelle en terme de prix / performances. Je rappelle 512 Kb/s en réception et 128 Kb/s en émission pour 29,99 Euro TTC par mois en connexion illimitée...

Pas de frais d'installation, modem offert, que demander de plus ?
Si je sais 1 adresse IP fixe ... Pour l'instant pas proposé, on verra.

Voilà juste pour témoigner et peut-être donner confiance à quelques uns...

Mon unique problème a été du à mon oubli de déconnecter mon autre poste téléphonique branché sans filtre... Ah oui le modem n'est livré qu'avec 1 filtre donc il faut acquérir les autres apparemment dans les agences France télécom. J'ai fait 2 magasins d'informatique aujourd'hui et ils n'avaient pas !

A+
Modifié en dernier par Côme le jeu. oct. 31, 2002 10:31 am, modifié 1 fois.

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » jeu. oct. 31, 2002 10:30 am

Bon quand même un peu pénible cette histoire de resynchronisation du modem après avoir éteint l'ordinateur :(

Il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour que tout refonctionne correctement. Et il met bien 4 ou 5 mn à se resynchroniser.

Est-ce normal ? Comment faites-vous ? Laissez-vous allumé votre PC ?

Régis Duc Dodon

Filtre

Message par Régis Duc Dodon » jeu. oct. 31, 2002 3:41 pm

Côme,
Ou as tu finalement trouvé tes filtres ?(et à quel prix ?)
J'ai un neveu qui veut se mettre à L'ADSL et outre le fait qu'il me pique mon dernier filtre disponible, il est à la recherche de filtres supplémentaires.

Pour le temps de synchronisation, avec club internet , j'allume mon ordinateur de 9 h à 12 h et de 15 h à 19 h.
Le redemarrage de l'ordinateur est un petit peu plus lent mais au maximum deux minutes après je peux me servir de l'ADSL .Le chargement de Windows 98 et d'autres programmes , notamment Netscape 7.0 et Norton antivirus prenant déja 1 minute 30'' . ( Je ne n'ai jamais vraiment chronométré.)

Il semblerait que Free soit toujours à l'heure d'été, car certains de tes messages ont des heures qui me semblent fantaisistes.

@ salutations
Régis

Régis Duc Dodon

Message par Régis Duc Dodon » jeu. oct. 31, 2002 5:03 pm

Régis
:wink: differents éssais de couleur de texte

Régis Duc Dodon

Message par Régis Duc Dodon » jeu. oct. 31, 2002 5:12 pm

Ca y est, je crois quej'ai trouvé comment cela fonctionne :wink:
@ + Régis

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Re: Filtre

Message par Côme » lun. nov. 04, 2002 11:44 am

Régis Duc Dodon a écrit :Côme,
Ou as tu finalement trouvé tes filtres ?(et à quel prix ?)
J'ai un neveu qui veut se mettre à L'ADSL et outre le fait qu'il me pique mon dernier filtre disponible, il est à la recherche de filtres supplémentaires.

Pour le temps de synchronisation, avec club internet , j'allume mon ordinateur de 9 h à 12 h et de 15 h à 19 h.
Le redemarrage de l'ordinateur est un petit peu plus lent mais au maximum deux minutes après je peux me servir de l'ADSL .Le chargement de Windows 98 et d'autres programmes , notamment Netscape 7.0 et Norton antivirus prenant déja 1 minute 30'' . ( Je ne n'ai jamais vraiment chronométré.)

Il semblerait que Free soit toujours à l'heure d'été, car certains de tes messages ont des heures qui me semblent fantaisistes.

@ salutations
Régis
Salut Régis

Bon l'ADSL chez FreeTelecom a l'air de remarcher... (ils ont qq soucis !)
J'ai pu acheter ce matin même des filtres dans mon agence FT mais on ne m'a pas demandé mon fournisseur d'accès et je me suis bien gardé de préciser !

Merci pour tes précisions, cela semble plus rapide maintenant au démarrage mais bon visiblement tout n'est pas encore bien en place chez FreeTelecom. Bah tout cela va se roder, enfin j'espère :wink:

A+

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Re: Filtre

Message par Côme » lun. nov. 04, 2002 12:36 pm

Régis Duc Dodon a écrit :Côme,

Il semblerait que Free soit toujours à l'heure d'été, car certains de tes messages ont des heures qui me semblent fantaisistes.

Régis
Tu parles de ce forum non ?
En fait en t'enregistrant (arf !) tu peux sélectionner dans ton profil ton fuseau horaire (en ce moment GMT+1). J'avais effectivement oublié de changer d'heure dans mon profil !

Pouf pouf :oops:

Répondre