Posté : mar. sept. 09, 2003 10:45 am
Puisque l'on est sur le sujet, il faudra bien que quelqu'un centralise tout ça, pour pouvoir faire ensuite les calculs et la refacturation.
Pour l'instant, on n'a pas payé grand chose, mais ça va venir d'un coup. Il est alors important de savoir où centraliser cela.
Par exemple l'hôtel devra être payée le samedi matin. Je peux m'en charger (étant sur place), mais où transmettre les documents/infos ?
S'il y a un volontaire, tant mieux ; sinon, je peux préparer une mini-site pour cela.
@+
Pour l'instant, on n'a pas payé grand chose, mais ça va venir d'un coup. Il est alors important de savoir où centraliser cela.
Par exemple l'hôtel devra être payée le samedi matin. Je peux m'en charger (étant sur place), mais où transmettre les documents/infos ?
S'il y a un volontaire, tant mieux ; sinon, je peux préparer une mini-site pour cela.
@+