Récapitulatif au 11 Septembre 2003

Forum privé réservé aux organisateurs
Verrouillé
Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Récapitulatif au 11 Septembre 2003

Message par Côme » jeu. sept. 11, 2003 5:55 pm

Nous venons avec Jacques de réserver une très belle salle de 70 m2 à la maison de la chimie (voir lien dans Liens utiles) avec des fenêtres donnant sur une superbe cour intérieur. Le cadre est vraiment bien (lieu géographique dans Paris près des Invalides, près du Boulevard St-Germain et de ses animations... et joli bâtiment).

Nous l'avons réservé pour le Vendredi 24 toute la journée car le prix était identique (autour de 655 Euro pour la salle seule). Par précaution nous avons pris une nouvelle option sur cette même salle pour le Samedi 25 mais nous envisageons de ne pas l'utiliser et de privilégier plutôt une sortie collective plus décontractée dans Paris.

Concernant la salle une foule d'options sont proposées qu'il va falloir préciser (écran+projecteur+...) Tout est disponible en option. Attention on ne peut pas les court circuiter pour les prestations de restauration (amener nos thermos de café par exemple). Bon on trouve des cafés dans la rue.

Nous allons donc pouvoir préparer un communiqué officiel pour lancer les incriptions dès que Jacques nous donnera le feu vert.

Je recommande chaudement d'attendre une version définitive du communiqué (validée entre nous) AVANT de communiquer à l'exérieur afin d'éviter toute erreur ou impreçision. Il va nous falloir clarifier dans le détail le message destiné aux européens pour ce qui concerne la prise en charge d'une partie de leurs dépenses.

Attention , ce décalage risque d'attirer nos européens sur Paris dès le Jeudi soir afin d'être prêt dès le Vendredi matin.

Michel et Régis que pensez-vous de tout cela ?

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » ven. sept. 12, 2003 8:43 am

Cela me semble parfait.
C'est vrai que faire cela tout le vendredi est plu simple.
Cela a l'avantage de permettre à ceux n'habitant pas trop loin de faire l'aller retour dans la journée (sans participation au repas du soir.
Par contre, il me semble impossible de commencer avant 10 heures.
Au niveau de l'hébergement des européens, je crois que nombre d'entre en profiterait pour prolonger leur séjour d'une journée. Comme il s'agit de quelques personnes, il faut voir le problème individuellement et cas par cas.

Le fait de bloquer cela sur le Vendredi oblige à penser au repas de midi.
D'autre part dans le formulaire d'inscription, il serait bien de préciser le montant et de faire payer d'avance, les personnes intéréssées. Sinon, attention aux touristes !
Je vais envoyer un petit erratum sur zoo, car j'avais précisé une plage horaire du vendredi midi au samedi après midi.
Régis

Verrouillé