Communiqué officiel ?
Posté : ven. sept. 19, 2003 3:17 pm
Peux-t-on préparer un communiqué officiel , lançant le processus d'nscription ? Le détail par exemple du choix du resto peut se faire plus tard je crois. L'important maintenant à 1 mois de la convention est de communiquer.
Je propose donc le texte suivant :
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Bonjour à tous !
Nous lançons donc maintenant officiellement l'ouverture des inscriptions pour la Convention Internationale Paradox 2003 qui aura lieu à Paris les 24 et 25 Octobre 2003.
Les organisateurs , bénévoles , sont :
Les sociétés Gibbon avec Jacques Chaillot, MCI avec Michel Claveau, Clairinfo avec Côme de Christen et, à titre individuel, Régis Duc Dodon.
Conditions d'accès :
L'accès à cette convention est libre et gratuit mais soumis à un processus d'inscription simple via notre site dédié (ici l'adresse définitive du site pxForm).
Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de participer au programme des présentations techniques mais n'oubliez pas dans ce cas de nous préciser le thème de votre intervention ainsi que sa durée (durée conseillée 1/2 H par présentation).
Précision importante , ces présentations techniques auront lieu de préférence le Vendredi 24, le Samedi 25 étant plutôt consacré aux échanges informels entre participants.
Autre précision importante, une partie des échanges sera en anglais au vu de la nationalité de certains participants (Russes, Allemand, Anglais...)
Nous essayerons de traduire les propos les plus importants (?? A voir)
Le lieu de la convention :
24 Octobre : Séminaire technique à la maison de la chimie où nous disposerons d'une salle équipée (écran + vidéoprojecteur).
(adresse et site internent de la maison de la chimie)
25 Octobre : Journée détente entre participants afin de mieux nous connaître et de poursuivre dans un cadre informel , voire bucolique !, les échanges de la veille.
Il est possible bien entendu de ne suivre qu'une des 2 journées de la convention mais , là encore, merci de nous le signaler dès votre inscription.
Le programme actuel (susceptible encore d'évoluer) :
Vendredi 24 :
9H -> 9H 30 : Accueil des particpants
9H30 -> 10H : Informations Corel par l'équipe de Corel France (Nouveaux produits, situation de la société...)
10H-13H : Présentations techniques successives
mettre ici le planning matin
13H -> 14H Pause repas , non prise en charge par les organisateurs.
(Il y a plusieurs cafés accessibles sur place)
14 -> 19 H Suite des présentations techniques
19H : Fin du séminaire technique
20H : Repas collectif dans un restaurant pour ceux qui le souhaitent mais attention accessible uniquement sur réservation préalable de votre part lors de votre inscription. Ce repas reste à la charge des participants (hors invitations préalables et nominatives).
Le prix de ce repas est fixé à 40 Euros et il devra être réglé avant la
convention à l'adresse : Je propose Gibbon pour centraliser , non ?
Samdi 25 :
Promenade dans Paris en compagnie notamment de nos hôtes étrangers.
Les dépenses éventuelles (qui devraient être minimes) restent à la charges de chacun en dehors de nos invités.
Hébergement :
De très nombreux hôtels sont disponibles dans le 7ème arrondissement de Paris mais nous vous proposons la sélection suivante :
Liste des hôtels
Plusieurs participants vont être logés dans l'hôtel ** Muguet
(Adresse , site de l'hôtel et tarifs).
Si vous souhaitez vous-même y être hébergé merci de nous le préciser très rapidement et d'inclure le prix de votre chambre dans inscription ( Gibbon centralise ?). Aucune réservation ne pourra être maintenue de notre part sans réception de votre règlement.
Contact et autres informations :
Nos nom et emails
Le forum public
Le site pxForm
Sponsors de la manifestation :
A ce jour 3 sponsors sont liés à ce projet : Les sociétés Gibbon, MCI et Clairinfo.
N'hésitez pas, si vous le pouvez, à nous aider, par exemple en nous prêtant un vidéoprojecteur... Autre idée, vous pourriez apporter des spécialités de votre région afin de préparer un apéritif pour le 24 au soir...
Toutes les bonnes volontés sont également les bienvenus le jour J pour nous aider à accueillir dignement nos invités (notamment étrangers) à préparer la salle etc...
Nous espérons vivement vous rencontrer lors de cette manifestation.
The french Paradox Team
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Bon c'est un premier jet hein !
Vos avis ?
Je propose donc le texte suivant :
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Bonjour à tous !
Nous lançons donc maintenant officiellement l'ouverture des inscriptions pour la Convention Internationale Paradox 2003 qui aura lieu à Paris les 24 et 25 Octobre 2003.
Les organisateurs , bénévoles , sont :
Les sociétés Gibbon avec Jacques Chaillot, MCI avec Michel Claveau, Clairinfo avec Côme de Christen et, à titre individuel, Régis Duc Dodon.
Conditions d'accès :
L'accès à cette convention est libre et gratuit mais soumis à un processus d'inscription simple via notre site dédié (ici l'adresse définitive du site pxForm).
Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de participer au programme des présentations techniques mais n'oubliez pas dans ce cas de nous préciser le thème de votre intervention ainsi que sa durée (durée conseillée 1/2 H par présentation).
Précision importante , ces présentations techniques auront lieu de préférence le Vendredi 24, le Samedi 25 étant plutôt consacré aux échanges informels entre participants.
Autre précision importante, une partie des échanges sera en anglais au vu de la nationalité de certains participants (Russes, Allemand, Anglais...)
Nous essayerons de traduire les propos les plus importants (?? A voir)
Le lieu de la convention :
24 Octobre : Séminaire technique à la maison de la chimie où nous disposerons d'une salle équipée (écran + vidéoprojecteur).
(adresse et site internent de la maison de la chimie)
25 Octobre : Journée détente entre participants afin de mieux nous connaître et de poursuivre dans un cadre informel , voire bucolique !, les échanges de la veille.
Il est possible bien entendu de ne suivre qu'une des 2 journées de la convention mais , là encore, merci de nous le signaler dès votre inscription.
Le programme actuel (susceptible encore d'évoluer) :
Vendredi 24 :
9H -> 9H 30 : Accueil des particpants
9H30 -> 10H : Informations Corel par l'équipe de Corel France (Nouveaux produits, situation de la société...)
10H-13H : Présentations techniques successives
mettre ici le planning matin
13H -> 14H Pause repas , non prise en charge par les organisateurs.
(Il y a plusieurs cafés accessibles sur place)
14 -> 19 H Suite des présentations techniques
19H : Fin du séminaire technique
20H : Repas collectif dans un restaurant pour ceux qui le souhaitent mais attention accessible uniquement sur réservation préalable de votre part lors de votre inscription. Ce repas reste à la charge des participants (hors invitations préalables et nominatives).
Le prix de ce repas est fixé à 40 Euros et il devra être réglé avant la
convention à l'adresse : Je propose Gibbon pour centraliser , non ?
Samdi 25 :
Promenade dans Paris en compagnie notamment de nos hôtes étrangers.
Les dépenses éventuelles (qui devraient être minimes) restent à la charges de chacun en dehors de nos invités.
Hébergement :
De très nombreux hôtels sont disponibles dans le 7ème arrondissement de Paris mais nous vous proposons la sélection suivante :
Liste des hôtels
Plusieurs participants vont être logés dans l'hôtel ** Muguet
(Adresse , site de l'hôtel et tarifs).
Si vous souhaitez vous-même y être hébergé merci de nous le préciser très rapidement et d'inclure le prix de votre chambre dans inscription ( Gibbon centralise ?). Aucune réservation ne pourra être maintenue de notre part sans réception de votre règlement.
Contact et autres informations :
Nos nom et emails
Le forum public
Le site pxForm
Sponsors de la manifestation :
A ce jour 3 sponsors sont liés à ce projet : Les sociétés Gibbon, MCI et Clairinfo.
N'hésitez pas, si vous le pouvez, à nous aider, par exemple en nous prêtant un vidéoprojecteur... Autre idée, vous pourriez apporter des spécialités de votre région afin de préparer un apéritif pour le 24 au soir...
Toutes les bonnes volontés sont également les bienvenus le jour J pour nous aider à accueillir dignement nos invités (notamment étrangers) à préparer la salle etc...
Nous espérons vivement vous rencontrer lors de cette manifestation.
The french Paradox Team
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Bon c'est un premier jet hein !
Vos avis ?