Proposition d'un message d'accueil pour les anglophones

Forum privé réservé aux organisateurs
Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » jeu. juil. 31, 2003 11:04 pm

Voici ma proposition de message :

---------------------------------------------
Hello everybody

As you can see, we organize on October 24th and 25th a meeting in Paris.
These dates have been planed a few weeks ago in concert with Vladimir and Dmitry so we can not change them easily now.

So, if the final result of the survey leads to different dates, some US users could be present in both meeting , without having to make a special choice.

In the other hand, with the same dates, it would be a great occasion to organize some kind of "live" communication between the ocean !

With our best regards
The French Team

------------------------------------------------

Je suis encore en clientèle demain toute la journée. Pouvez-vous , après avoir apporté vos corrections , poster ce message sur le site de Tony ? Ma préférence va à ne pas l'interpeler directement (d'où le "hello everybody") car le "dialogue" avec lui ne me semble pas simple !

Jacques
Messages : 174
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2003 5:29 pm

Message par Jacques » ven. août 01, 2003 6:39 am

Le message peut être envoyé à directement Tony par email et non posté sur un forum.
ça éviterait notamment tout risque de dérapage d'un intervenant quelconque qui en profiterait pour relancer une polémique

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » ven. août 01, 2003 8:06 am

Jacques,
je pense que Côme faisait reference au petit sondage Web, qu'il
réalise à l'adress suivante:
http://www.thedbcommunity.com/thegathering/

Quant au message de Côme, il me semble parfait,

Je me propose de l'envoyer tel quel, vers 11 heures ce matin, à partir de l'adresse e-mail conventionparadox2003
A moins que d'ici là vous y voyez des objections.
Régis


[quote
Hello everybody
As you can see, we organize on October 24th and 25th a meeting in Paris. These dates have been planed a few weeks ago in concert with Vladimir and Dmitry so we can not change them easily now.

So, if the final result of the survey leads to different dates, some US users could be present in both meeting , without having to make a special choice.

In the other hand, with the same dates, it would be a great occasion to organize some kind of "live" communication between the ocean !

With our best regards
The French Team
[/quote]

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » ven. août 01, 2003 6:08 pm

Super ! , Merci Régis :D

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » ven. août 01, 2003 6:16 pm

En allant sur la page web de Tony,
http://www.thedbcommunity.com/thegathering/

il existe la possibilité de voir les messages et suggestions postées par d'autres intervenants.
Régis

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » ven. août 01, 2003 6:25 pm

Oui j'ai vu

Faire un tel site pour notre convention me prendrait 5 mn (en php/MySql)
Donc si vous pensez la chose utile n'hésitez pas !

A tchao !

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » sam. août 02, 2003 8:56 am

Côme,
A propos du sondage de Tony, et des suggestions énoncées (4 ou 5 réponses à ce jour), je ne pense pas que leur rencontre aboutira, ou du moins, pas dans l'immédiat.
Ce qui me rend confiant sur la présence Egbert (d'autant plus que Vladimir doit le rencontrer aujourd'hui et qu'il saura le persuader.)
Pour la construction d'un site, je pense qu'il serait utile de définir un horaire de début et de fin de cette convention, ainsi que le lieu dans Paris (Paris intra-muros ? , Colombes ? , ou Igny ?) afin que nous autres provinciaux puissions prendre des dispositions, au niveau logement, et toutes les informations utiles concernant le programme des festivités. Quant au retour d'informations, si le forum a été consulté par une cinquantaine de personnes, il n'a généré aucune question. et j'ai bien peur que ta page web produise le même effet.
Je te poste directement une table des premières réponses reçues, afin que tu puisses méditer dessus pendant tes vacances.
Régis

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » sam. août 02, 2003 2:27 pm

Ma réponse dans un nouveau thread

Verrouillé