Détermination d'un lieu de rencontre

Forum privé réservé aux organisateurs
Verrouillé
Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Détermination d'un lieu de rencontre

Message par Côme » sam. août 02, 2003 2:26 pm

Salut à tous

Pour le lieu qu'il va effectivement falloir définir rapidement Jacques espérait encore une réponse de Corel France concernant la possibilité d'utiliser le cadre prestigieux, semble-t-il, de l'ambassade du Canada !

Vu la solution de Corel (restera Canadienne ????) il faut de toute façon envisager d'autres solutions de repli. Les locaux de Jacques à Colombes ne lui semblait pas être la meilleure solution. Il préférait appparemment une solution autour de l'hôtel que nous choisirions pour loger tout ce beau monde.

Pour Igny, bon le cadre n'est pas du tout professionnel, il s'agit de mon pavillon qui n'a rien d'extraordinaire, loin de là. Donc certes possible mais éloigné de Paris (15 Km, RER C)

Il faut dans doute creuser la piste de la salle d'un hôtel sympa (je proposais d'éviter les chaînes impersonnelles même si elles sont très bien organisées pour cela). Une négociation globale (X nuits/personnes + location d'une salle sur 2 jours) devrait permettre d'atteindre un prix raisonnable non ?

- Connaissez-vous un hôtel de charme et accueillant sur Paris ?
- On peut essayer de chercher sur le net la perle rare !
- On peut également envisager la toute proche banlieue qui peut être plus champêtre.

Jacques
Messages : 174
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2003 5:29 pm

Message par Jacques » sam. août 02, 2003 2:50 pm

ça peut se passer à Gibbon s'il n'y a pas trop de participants (je ne voudrais pas avoir à abattre nos cloisons), mais c'est surtout que je pense qu'aussi bien pour nos amis européens que pour nos chers provinciaux, un endroit dans Paris serait préférable.

Le pb n° 1 reste le nombre de personnes présentes, sachant que pour l'instant, on a à la fois une cible vers les développeurs (partie conférence) et vers les fans Paradox (partie festive).

Sur la partie festive, on peut imaginer que quelques clients Clairinfo, mci, osi ou Gibbon (et pourquoi pas des clients Corel, que Corel prendrait en charge !) soient invités par chacune de nos sociétés (aux frais de chacune évidemment). Qu'en pensez-vous ?

dans ce cas, on pourrait assez vite avoir une première idée de personnes qui serait alors certainement entre 30 et 50 (le team de base + disons 5 europe + 10 France hors team + disons 15 invités).

:?: :?: :?:

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » sam. août 02, 2003 2:55 pm

Jacques a écrit :Sur la partie festive, on peut imaginer que quelques clients Clairinfo, mci, osi ou Gibbon (et pourquoi pas des clients Corel, que Corel prendrait en charge !) soient invités par chacune de nos sociétés (aux frais de chacune évidemment). Qu'en pensez-vous ?
La partie festive concrètement c'est le repas du Venredi soir et / ou quoi d'autre ? On prévoit une ballade collective dans Paris le Samedi ? On peut aussi penser à un pique-nique à fontainebleau (il y a un café très sympa qui accepte que l'on apporte sa victuaille si l'on prend sur place les boissons)

Qu'en pensez-vous ?

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » sam. août 02, 2003 4:04 pm

N'étant pas sur Paris et n'y allant que rarement, je ne suis nullement compétant sur ce sujet.
Donc ne cherchez pas mon avis sur les lieux, hotels etc..., faites pour le mieux.
Régis

Jacques
Messages : 174
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2003 5:29 pm

Message par Jacques » sam. août 02, 2003 4:04 pm

Je pensais au vendredi soir mais l'idée du pique-nique pour le samedi après-midi est excellente (il faut avoir un repli en cas d'intempérie possible fin octobre, on n'est pas en Ardèche!)

Verrouillé