Réunion préparatoire
-
- Site Admin
Réunion préparatoire
Pour le lieu :
Si je résume, il semble que Paris fasse l'unanimité (Jacques souhaite Paris ou Lyon, moi ça m'est égal, Régis propose Paris ou l'Ardèche, Michel propose Lyon, l'Ardèche ou Paris). Cela me rappelle l'enigme d'Einstein
Pour la date :
Régis propose le 19 ou 26 avril
Côme est ok pour ces dates
Egbert comme tu as le plus de contraintes il te reviendra de trancher in fine
Si je résume, il semble que Paris fasse l'unanimité (Jacques souhaite Paris ou Lyon, moi ça m'est égal, Régis propose Paris ou l'Ardèche, Michel propose Lyon, l'Ardèche ou Paris). Cela me rappelle l'enigme d'Einstein
Pour la date :
Régis propose le 19 ou 26 avril
Côme est ok pour ces dates
Egbert comme tu as le plus de contraintes il te reviendra de trancher in fine
-
Merci, Régis
Merci, Régis, pour tes souhaits.
Tu remarquera que je gagne des numéros de version plus vite que Paradox ; l'écart se creuse !
Tu remarquera que je gagne des numéros de version plus vite que Paradox ; l'écart se creuse !
Michel Claveau Informatique
-
- Site Admin
N° de version vs Année supplémentaire je croisRégis a écrit :Michel,Yo no comprendo ?Tu remarquera que je gagne des numéros de version plus vite
que Paradox ; l'écart se creuse !
Régis
L'important c'est surtout de ne pas perdre de fonctionnalités...
Or pour Paradox , preuve est fait qu'un éditeur peut oser proposer une version N+1 avec moins de possibilités que la version N
Modifié en dernier par Côme le ven. mars 12, 2004 6:36 pm, modifié 1 fois.
Au fait, le 19, mais où ?
Si j'ai bien tout suivi, la réunion préparatoire est demain, mais à quel endroit et à quelle heure ?
-
Bonjour !
A priori, il y aura deux réunions. La première, demain 19, l'après-midi, dans l'Ardèche (chez moi).
Les parisiens n'ayant pas pu se résoudre à quitter Paris :
- Jacques a trop de travail, et a des RV ce jour-là.
- Côme est en vacances, jusqu'à demain matin, et il a prévu de réserver la journée du 19 pour les urgences (il doit vouloir regarder tous les épisodes).
La deuxième réunion aura lieu ensuite, vraisemblablement à Paris. Mais c'est Egbert qui décidera, car c'est lui qui est demandeur.
Egbert est actuellement en Espagne, et je suis situé sur son trajet Espagne => Allemagne. Cela explique le choix du lieu de la première réunion.
Si tu es interessé, il y a des AR Paris - Montélimar adaptés.
Par contre, à quelques heures de cette réunion, je n'ai toujours pas d'idée de son ordre du jour. (Mais c'est peut-être une bonne chose).
A priori, il y aura deux réunions. La première, demain 19, l'après-midi, dans l'Ardèche (chez moi).
Les parisiens n'ayant pas pu se résoudre à quitter Paris :
- Jacques a trop de travail, et a des RV ce jour-là.
- Côme est en vacances, jusqu'à demain matin, et il a prévu de réserver la journée du 19 pour les urgences (il doit vouloir regarder tous les épisodes).
La deuxième réunion aura lieu ensuite, vraisemblablement à Paris. Mais c'est Egbert qui décidera, car c'est lui qui est demandeur.
Egbert est actuellement en Espagne, et je suis situé sur son trajet Espagne => Allemagne. Cela explique le choix du lieu de la première réunion.
Si tu es interessé, il y a des AR Paris - Montélimar adaptés.
Par contre, à quelques heures de cette réunion, je n'ai toujours pas d'idée de son ordre du jour. (Mais c'est peut-être une bonne chose).
Michel Claveau Informatique